INFORMATIONS ACTUELLES / NEWS

CORONAVIRUS

Les traitements bucco-dentaires de nouveau autorisés

Traitements et contrôles dentaires seront de nouveau possibles à partir du lundi 27 avril 2020, cela bien entendu assujetti au respect de mesures de protection strictes contre le coronavirus. C’est ce qu’a déclaré le Conseil fédéral le 16 avril 2020. La Société suisse des médecins-dentistes SSO se félicite de cette décision qui permet d’assurer de nouveau l’accès de la population suisse aux soins bucco-dentaires.
Pour protéger la santé des patients et des membres de l’équipe du cabinet dentaire et prévenir tout risque d’infection, la SSO a, en collaboration avec l’Association des médecins-dentistes cantonaux de Suisse (AMDCS), développé un plan de protection détaillé et concret. Ce plan sera mis à la disposition de tous les médecins-dentistes du pays. Les mesures ont été élaborées avec le concours d’experts et reposent sur des connaissances scientifiques. Les normes d’hygiène déjà très strictes en temps normal ont été renforcées et complétées par des mesures supplémentaires telles que le tri des patients à risque ou le respect de la distanciation sociale dans la salle d’attente.

En attendant notre cabinet restera ouvert pour prendre en charge

les problèmes aigus, urgences etc.

Nous serons à votre disposition pour tous les soins "normaux" à partir de

lundi, 27.04.2020.

N'hésitez pas à nous contacter en cas d'urgence !

022 / 300 00 53 ou info@dentistesatigny.ch